La Choulette Triple : Bière de garde refermentée en bouteille.

emballage bière la Choulette Triple

- À la bras­se­rie arti­sa­nale La Choulette, Alain Dhaussy a choisi de renou­ve­ler la tra­di­tion fami­liale en élaborant une savou­reuse bière de garde Triple. dans la plus grande tra­di­tion des arti­sans bras­seurs.

Refermentée en bou­teille, ces bois­sons d’excep­tion rap­pel­lent l’époque des bières non fil­trées qui fer­men­taient en fût d’expé­di­tion.

La Choulette Triple est bras­sée avec une sélec­tion de malts blonds et ambrés et de hou­blons aro­ma­ti­ques. Quant à la levure de fer­men­ta­tion haute, elle est élevée à la bras­se­rie et garan­tie sans OGM. Après les deux fer­men­ta­tions habi­tuel­les, cette bière subit une troi­sième refer­men­ta­tion en bou­teille afin d’offrir des arômes d’une grande richesse. Bref, ce sont des bières de carac­tère.

. Elaborée selon un savoir-faire fami­lial remon­tant à 1895, la Choulette Triple ambrée est coif­fée d’une mousse ivoire dense et géné­reuse. Elle exhale un arôme puis­sant avec des notes d’épices et de cara­mel. Son amer­tume sou­li­gne cet ensem­ble har­mo­nieux.

- Quant à la Choulette Triple blonde, sa mousse blan­che, fine et dense, sa ron­deur, sa lon­gueur en bouche et sa fran­che amer­tume en font une bière très équilibrée qui ne peut lais­ser indif­fé­rent.

Bière de garde, la Choulette Triple, blonde et ambrée, vous est pro­po­sée en bou­teille de 75 cl.
- Bière de garde blonde Triple titrant à 8,5° d’alcool,
- Bière de garde ambrée Triple titrant à 9° d’alcool,

De quoi enri­chir la gamme tou­jours renou­ve­lée des créa­tions d’Alain Dhaussy et séduire les palais les plus exi­geants.

Commander en ligne





services de la brasserie la choulette rejoignez laz brasserie la choulette sur Facebook l'histoire de la brasserie la choulette La bière bio Val des Cygnes de la brasserie la Choulette vente de bières grâce à la boutique en ligne le nouveau service drive de la brasserie la choulette

Design : Aqueduc | Plan du site | Mentions Légales | L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Brasserie La Choulette, 16 rue des Ecoles - 59111 Hordain France. Tél. +33 (0)327 357 244 Fax. +33 (0)327 359 929